Canon lance 3 nouveaux EOS et un Flash

Canon lance 3 nouveaux EOS et un Flash

Canon annonce le lancement de 4 nouveaux produits : 3 nouveaux boîtiers (2 reflex et 1 hybride) et un flash. Ces 3 nouveaux appareils photo répondent parfaitement aux attentes des débutants qui font leurs premiers pas dans le domaine de la photographie avec un appareil à objectif interchangeable. Ils intéresseront aussi des photographes déjà initiés qui veulent créer facilement des images superbement détaillées et des vidéos Full HD de qualité cinéma.

Le premier est le nouvel hybride l’EOS M50. Conçu pour les photographes amateurs à l’esprit moderne et aventurier, l’EOS M50 est le premier hybride Canon proposant l’enregistrement vidéo 4K, un écran tactile orientable et un processeur Canon DIGIC 8.

Le second est l’EOS 2000D qui remplace l’EOS 1300D avec un capteur actualisé de 24 millions de pixels.

Quant à l’EOS 4000D, il est le premier reflex à être lancé sous la barre des 400 € équipé d’une optique EF-S 18-55 non stabilisée.

Enfin, avec sa technologie innovante et révolutionnaire, le flash Speedlite 470EX simplifiera vos prises de vue au flash, en calculant automatiquement un angle d’éclairage indirect parfait grâce à sa tête motorisée.

EOS M50

L’EOS M50 est un appareil photo hybride extrêmement compact qui offre les toutes dernières technologies Canon, une qualité et une vitesse dignes d’un reflex, le tout dans un boîtier adapté à la photographie d’aujourd’hui et de demain. Vous pouvez ainsi mettre vos histoires en valeur. Doté d’un processeur DIGIC 8, de l’AF CMOS Dual Pixel et de la vidéo 4K avec stabilisateur d’image à 5 axes, l’EOS M50 permet de réaliser des photos/vidéos cinématographiques d’une grande netteté, sans avoir à les retoucher

Plus d’infos sur l’EOS M50 :

 

EOS 2000D

L’ EOS 2000D est un appareil maniable et intuitif pour créer et partager vos souvenirs en haute résolution. Avec ses 24,1 millions de pixels, il permettra de raconter vos histoires avec de superbes photos détaillées et des films Full HD de qualité cinéma, pleins de couleurs, même en conditions de luminosité difficiles.

Partagez instantanément et prenez vos photos à distance grâce à la connexion Wi-Fi /NFC et à l’application Canon Connect. Vous pouvez également commander votre appareil à distance depuis votre téléphone pour des selfies et images uniques pris à des angles inhabituels. Suivez votre instinct et capturez l’instant grâce à l’autofocus rapide et à résolution de prise de vue maximale à 3,0 im./s. Composez et cadrez facilement vos photos à l’aide du viseur optique et visionnez instantanément le résultat sur le grand écran LCD convivial 7,5 cm (3 pouces). Réalisez des prises de vie fidèles à vos souvenirs grâce au processeur DIGIC 4+.

Plus d’infos sur l’EOS 2000D :

 

EOS 4000D

Avec son capteur APS-C de 18 millions de pixels pour l’EOS 4000D, ce nouveau reflex permet de créer des images avec des caractéristiques de profondeur de champ parfaitement contrôlées afin de générer des photos aux fonds flous particulièrement esthétiques. Profitez de la réactivité et de la précision du système autofocus à 9 collimateurs pour ne rater aucun instant décisif et réussir vos prises de vue pleine résolution en continu de 3,0 im./s. dans toutes les conditions grâce à ses capacités étendues en prise de vues en faible lumière jusqu’à 6400 ISO. Partagez instantanément et prenez des photos à distance grâce au Wi-Fi et à l’application Canon Connect. Obtenez des conseils faciles à suivre sur la photographie reflex avec le guide des fonctions intégré et l’application gratuite téléchargeable Mon Coach Photo Canon (iOS et Android).

Plus d’infos sur l’EOS 4000D :

 

Flash Speedlite 470EX-AI

Le puissant Speedlite 470EX-AI de milieu de gamme vous permet de réaliser sans peine des portraits en éclairage de niveau professionnel. L’innovation Canon de ce flash permet à la tête flash motorisée de calculer automatiquement l’angle de flash indirect adéquat, quelle que soit l’orientation de l’appareil, pour un rendu naturel et des images au flash d’aspect professionnel. En mode tout auto, le flash mesure automatiquement la luminosité pour optimiser la puissance de sortie et l’angle de la tête mobile d’éclairage indirect. C’est donc le mode idéal pour les débutants qui recherchent des résultats parfaits comme pour les professionnels qui n’ont pas le temps d’effectuer des réglages manuels. Le mode semi-automatique offre un contrôle partiel : vous sélectionnez l’angle de flash indirect et la tête s’adapte automatiquement en fonction de la rotation de l’appareil. Le Speedlite 470EX AI améliore aussi la productivité en réduisant considérablement le temps nécessaire au réglage de l’angle optimal d’éclairage indirect. Le Speedlite 470EX AI offre suffisamment de puissance pour vous éviter toute frustration. Avec un nombre guide de 47 m, il est idéal pour éclairer de grands groupes et refléter la lumière sur les murs et les plafonds afin d’obtenir un éclairage plus doux et naturel. Le flash est alimenté par quatre piles AA, disponibles partout dans le monde. C’est donc un modèle idéal pour une utilisation en extérieur, que ce soit en voyage, pour des portraits ou pour la photographie de mode.

Plus d’infos sur le Speedlite 470 EX-AI

Partager cet article