Nouvelles optiques Canon 70-200mm série L

Nouvelles optiques Canon 70-200mm série L

Canon annonce l’évolution de 2 optiques de Série L, composantes fondamentales d’un sac de photographe : les nouveaux objectifs EF 70-200 mm f/4L IS II USM et EF 70-200 mm f/2,8L IS III USM.

Depuis plusieurs années, le télézoom 70-200 mm est une optique très prisée des professionnels, des semi-pros et des amateurs experts qui l’apprécient pour la diversité de compositions d’images qu’il apporte en matière de cadrage dans la plage des focales : standard à téléobjectif.

 

EF 70-200 mm f/4L IS II USM :

 

Un téléobjectif ultraportable professionnel qui offre une superbe qualité image.
Idéal pour les photographes en déplacement, l’objectif EF 70-200mm f/4L IS II USM de la série L professionnelle est conçu pour offrir une qualité d’image exceptionnelle en toute condition, le tout dans un design compact et léger. Pensé pour répondre à toutes les contraintes d’une utilisation professionnelle, son design robuste et étanche pour des performances durables et l’ouverture maximale de f/4 constante garantissent des expositions homogènes quelle que soit la configuration de zoom pour une expérience vraiment polyvalente. Avec une plage focale de 70-200 mm adaptée à la photographie de paysages et au photojournalisme, cet objectif trouve naturellement sa place dans l’équipement de tout photographe de voyage.

Plus d’infos

 

 

 

 

EF 70-200 mm f/2,8L IS III USM :


Le téléobjectif incontournable pour les photographes exigeants.
Un classique revisité : ce téléobjectif à grande ouverture f/2,8 est l’un des modèles préférés des amateurs, mais également des professionnels et ce, pour tout type de photos. Conçu pour fonctionner dans les conditions les plus extrêmes, les performances de cet objectif ont été améliorées pour les photos en pleine lumière. Que vous preniez des photos d’actions sportives ou des paysages au crépuscule, la qualité de la légendaire série L de Canon vous permet de réaliser vos prises de vue en toute confiance quelles que soient les conditions météorologiques. Les éléments frontal et arrière traités à la fluorine sont faciles à nettoyer et les joints de protection protègent l’objectif de la poussière et de l’humidité. Avec son autofocus rapide et quasi-silencieux, vous pouvez ainsi suivre les objets se déplaçant rapidement dans le cadre. Vous pouvez réaliser des réglages manuels à tout moment en tournant simplement la bague de mise au point.

Plus d’infos

Partager cet article