Sennheiser lance le Memory Mic, un système d’enregistrement bluetooth pour smartphones

Sennheiser lance le Memory Mic, un système d’enregistrement bluetooth pour smartphones

Sennheiser annonce le lancement du Memory Mic, un ajout innovant à sa gamme d’appareils d’enregistrement audio pour vidéo sur smartphone.

Le Memory Mic capture un son de niveau broadcast qui complète bien la vidéo de haute qualité des smartphones. Son installation est facile – le Memory Mic se connecte d’abord à votre smartphone par Bluetooth. Une fois configuré, il fonctionne à n’importe quelle distance du smartphone, car il enregistre et stocke jusqu’à 4 heures de son en interne. Lorsque l’enregistrement est terminé, le son capturé en interne par le Memory Mic est automatiquement transféré sur le smartphone par Bluetooth, et synchronisé avec la vidéo enregistrée grâce à l’appli Memory Mic de Sennheiser, en téléchargement gratuit sur l’App Store ou Google Play.
Le Memory Mic dispose d’un microphone électrostatique omnidirectionnel de haute qualité, d’une capacité de stockage interne pouvant aller jusqu’à 4 heures de son, et d’une synchronisation audio et vidéo monotouche pour un enregistrement audio sans fil fluide, sans perte de signal. Son boîtier léger et robuste et sa pince magnétique facile à fixer font du Memory Mic un must pour l’enregistrement vidéo sur smartphone.

Le Memory Mic est disponible au tarif de 165,83 € HT. Plus d’infos ici.

Partager cet article